top of page
BRISER LA CONSECRATION PAR LES REPAS ET BOISSONS SATANIQUES.
 
 
Jean 13 : 27 « Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas. Jésus lui dit : Ce que tu fais, fais le promptement».
C’est après que Juda eut mangé ce qu’on lui avait donné, que Satan est entré en lui. Dans l’initiation, dans le processus de consécration, tout ce qu’on mange a un but. Alors, dénonce tout ce que tu as mangé pour un but, car on t’a consacré.
Consacré c’est dédié, voué à, notamment à un dieu, à une divinité…
Ce que le chef de famille a mangé affectera tous les membres de la famille, car il s’agit du processus d’alliance.
Beaucoup de personnes ici ont mangé chez les marabouts ; ces repas ont un but diabolique, et tant que leur impact n’est pas brisé, ils continuent d’agir dans votre vie.
Le ventre peut être un magasin, un entrepôt satanique, et nous devons le vider.
Ce que tu as mangé te manipulera et t’amènera à faire ce que Dieu n’a pas prévu. Tant que ce repas n’est pas détruit et tant que ce magasin n’est pas vidé, tu seras toujours manipulé. Alors, parle au Seigneur : dis-lui que c’est lui que tu as choisi. Ton corps doit être son temple, le temple du Saint Esprit. Dénonce tout ce que tu as mangé, dans le naturel comme dans le spirituel, qui vient du diable et qui affecte ta vie, qui te détruit. Dénonce toute partie de ton corps qui sert de magasin satanique, au nom de Jésus-Christ.
Judas était un agent du diable. Ce que Jésus lui a donné à manger avait la lumière de Dieu, et quand la lumière a trouvé les ténèbres, les ténèbres se sont réveillées. La lumière de Dieu doit trouver toutes formes de ténèbres, tout symbole de ténèbres dans ton corps, pour que tu sois délivré/e, pour que le but destructeur pour lequel on t’a fait manger ces choses ne s’accomplisse pas, au nom de Jésus.
Ton ventre, ton corps, doit cesser d’être un magasin satanique. Peut-être as-tu mangé le repas de consécration des jumeaux, le repas des notables, des fils de notables, d’envoutement ! Mais aujourd’hui, Dieu doit vider ton ventre parce que ton corps est censé être son temple.
Invoque le feu de Dieu, pour vider ton corps, ton ventre, de tout repas et dépôt sataniques, au nom de Jésus-Christ.
La lumière de Dieu est relâchée pour identifier et chasser les ténèbres qui sont dans le corps de mon frère, de ma sœur, au nom de Jésus.
Jésus  m’a envoyé aujourd’hui pour vider ton cœur et ton ventre de ce qu’on a fait manger à tes parents et qui affecte ta vie.
Cette puissance de Dieu qui délivre est relâchée dans votre famille pour vous éloigner des voies contraires à celles de Dieu, au nom puissant de Jésus. Quiconque ici est sous l’emprise d’un repas satanique, c’est son jour de délivrance.
Différentes délivrances sont effectuées :
Délivrance du repas de consécration fait dans une tribu avec la viande de vipère.
Délivrance des repas qu’on donne aux femmes dans une famille pour les consacrer, elles et leurs enfants, aux esprits familiaux et aux esprits de serpent.
Délivrance des repas satanique pour libérer les mariages dans une famille ; et délivrance des filles d’une famille qui n’arrivent pas à se marier à cause des repas qu’on avait donnés aux femmes de leur famille maternelle.
Délivrance des femmes à qui leur famille a donné un repas satanique pour que les  fruits de leurs entrailles appartiennent à la famille et non au géniteur, ce qui rend leurs  mariages difficiles.
Délivrance des prisons sataniques par l’ouverture des portes de ces prisons et annulation de l’emprise des repas sur la vie des personnes concernées.
Délivrance, par le feu de Dieu, des femmes qui occupaient un siège satanique dans leur famille.
Délivrance d’une personne dont on a spirituellement tordu, courbé la vie maritale et professionnelle à cause de ces repas et boissons sataniques. Redressage de cette vie avec le sang de Jésus !
Dénonce et refuse toute cachette démoniaque pour l’esprit de serpent dans ta vie. Invoque le feu de Dieu dans ces pour briser le joug du serpent sur ta vie.
Coupure, sur une femme, d’un collier symbole d’une alliance satanique.
Pour une famille où règne la mort précoce, Dieu révèle les liens avec le séjour des morts qui attirent les gens dans la tombe. Coupure de ces liens, et séparation spirituelle de cette famille avec ces liens de la mort.
Par le sang de Jésus, annulation d’une livraison qu’on voulait faire au diable et délivrance de la personne qui devait être livrée, au nom puissant de Jésus.
Tant qu’une alliance satanique n’est pas brisée, tu peux vouloir faire ce qui est bien, avoir de bonnes intentions, mais à cause de cette alliance, tu agiras mal.
Avec le sang de Jésus, le sang de rachat, brisement d’une alliance avec l’esprit des ancêtres, au nom de Jésus.
Dénonce toutes les transactions sataniques qui affectent négativement ta vie, quelque soit l’époque, l’année, le mois ou le jour où elles ont été faites ! Demande  à Dieu de briser cette alliance en annulant cette transaction.
Une lettre écrite et enterrée constitue un pacte. Au nom puissant de Jésus-Christ, avec le sang de Jésus, la terre d’affliction est sommée, par le serviteur de Dieu, d’ouvrir sa bouche pour rejeter cette lettre le jour même !
Ouverture, par l’agneau immolé, des vies fermées par les transactions sataniques. Explosion des sceaux sataniques qui sont des démons géants.
Action prophétique inspirée par Dieu : déchirure d’une enveloppe pour annuler tout contrat satanique qui affecte la vie de quiconque est présent. Par cette action, certains sortiront spirituellement de leur concession familiale, le fétiche et l’envoutement sont brisés sur la vie des personnes concernées.
Délivrance d’une femme dont on a pris le cycle menstruel comme point de contact.  Ce fétiche, cet envoûtement sont brisés sur sa vie.
Renversement d’un homme fort assis sur un tabouret traditionnel et qui a lié une femme pour la faire souffrir. Invocation du feu de Dieu contre ce dépositaire des pouvoirs sataniques. Délivrance de cette femme.
Invocation du feu de Dieu là où les méchants gardent le serpent pour relâcher les mauvais sorts sur les autres. Délivrance des personnes qui étaient concernées.
Délivrance d’une personne à qui le marabout avait dit de passer neuf jours sans se laver pour que le fétiche qu’il lui a donné agisse sur sa vie.
Délivrance des personnes dont on avait oint le corps avec la terre mélangée à un liquide quelconque. C’est un lien de consécration. Annulation de cette consécration sur la vie des concernés. Brisement, sur leur vie, de l’emprise de cet acte qui était un mauvais sort jeté sur eux et qui les poussait toujours à faire les mauvais choix. Délivrance par le sang de Jésus sur leur vie.
Révélation : tous les gens d’un village ou d’une communauté tenus comme des esclaves, tous courbés, sales, nus, couverts de boue, liés par des pactes sataniques. Sonnerie de la trompette pour annuler et détruire tous ces actes et transactions sataniques faits par les anciens de ce village. Avec le sang de Jésus, séparation de ces gens de tout contact avec leurs ancêtres qui ne veulent pas les voir libres, mariés, épanouis, prospères.
Combat contre les sacrificateurs sataniques établis pour entretenir, dans les familles des personnes présentes, les alliances et pactes ancestraux, et pour faire des sacrifices au diable.
Demande faite au Seigneur pour le ministère des anges : qu’ils parcourent nos villes, villages, quartiers, familles, concessions familiales et maisons où nous avons vécu, pour ouvrir les portes des prisons, et libérer les captifs, couper les liens, briser les nœuds, nous délivrer, au nom de Jésus-Christ.
Sonnerie de la trompette pour demander au Seigneur de faire quelque chose de spécial dans la vie des femmes mariées, d’ouvrir les entrailles de toutes celles dont le sein est scellé, dont les entrailles sont fermées par la sorcellerie. Demande d’aller à la racine des fibromes pour les détruire, au nom de Jésus de Nazareth.
Délivrance des personnes condamnées à l’idiotie, au célibat, à la stérilité et au chômage.
Délivrance des personnes habitées par les démons sous forme de serpents.
La main de chacun (hommes et femmes) sur le ventre, prière pour la délivrance des entrailles naturelles et spirituelles.
David avait dit : « Quand je n‘étais qu‘une masse informe, tes yeux me voyaient; et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m’étaient destinés, avant qu’aucun d’eux existât » (Psaumes 139:16) : Annulation, effacement avec le sang de Jésus, des écrits des sorciers sur nos vies, et séparation spirituelle de toute personne concernée, de ses familles maternelles et paternelles.
 
Délivrance du cœur, des pensées, du cerveau, de certaines personnes dont on avait tordu la vie. Les liens sont brisés par le sang de Jésus.
Rachat, par le sang de Jésus, de tout corps et de tout ventre qui était le trésor et le magasin des sorciers. Annulation et destruction de tout symbole de la sorcellerie et les personnes concernées se lèvent pour accomplir les desseins et plans de Dieu pour leur vie.
Avec le sang de Jésus, sortie d’une personne d’un troupeau de totems  qui marchent la nuit. Connexion aux écrits de Dieu sur sa vie. Cachette dans le sang de Jésus. Libération de son étoile. Cassage de cette machette qui a été utilisée pour faire ce rite. Au nom puissant de Jésus, arrachage du symbole démoniaque de la machette dans son village qui affectait sa vie.
Délivrance, par le sang de Jésus, de toute femme qui était encore sous l’emprise d’un lien démoniaque qui la pousse à fuir ses opportunités divines pour aller là où elle souffrira. Délivrance de son étoile, au nom de Jésus.
Prière contre tout homme fort qui a creusé une fosse contre nous ! Il y tombe lui-même et nous nous relevons, parce que Jésus a payé le prix à la croix du calvaire
Rendre grâces à Dieu pour ce qu’il a fait à la croix pour toi. Si tu n’es pas marié/e et si tu aspires au mariage, déclare ce jour que ton mariage est libéré au nom de Jésus. Si tu crois en Dieu pour un enfant, déclare que tes entrailles sont libérées, au nom puissant de Jésus-Christ.
Rendre grâces pour le sang de la nouvelle alliance versé pour que les captifs soient libérés. Invoquer Jésus, la lumière, pour luire dans nos vies. Proclamer le jugement aujourd’hui de quiconque s’oppose à la lumière dans nos vies, au nom de Jésus.
Parce que Jésus a payé le prix, envoyer la lumière, au nom de Jésus, dans ces cercles de sorciers qui ne veulent pas la lumière dans nos villages.
Invoque la lumière de Dieu dans ta vie, dans ta maison, dans tes affaires. Il y a des affaires qui sont dans les ténèbres : que la lumière de Dieu luise dans ces affaires, au nom de Jésus ! Là où il y a les ténèbres, il y a le diable. Invoque le feu de Dieu pour éclairer ta vie, ta famille, ton village ! Déclare que la lumière de Dieu éclaire ta vie. Que la lumière de Dieu soit dans ta vie !
Mettre notre doigt sur notre nombril pour la prière de l’homme de Dieu :
Seigneur, tu connais nos parents. Seigneur, le nombril est le point de contact avec son ascendance, sa mère. Seigneur, tu sais ce qui avait été fait avec le placenta de sa mère.  Mon Dieu, je l’arrache de cette terre d’affliction aujourd’hui, au nom de Jésus.
Délivrance d’une femme dont la mère voulait à tout prix faire un enfant et avait fait un pacte avec le marabout. Dénoncer cette alliance avec le marabout. Renoncer à cette alliance, et refuser d’être la porte de ces démons dans ta famille. Invoquer le Seigneur Jésus pour te séparer de cette alliance. Invoquer le sang de Jésus pour renoncer à ces démons, leur ordonner de sortir de ta vie, et briser cette transaction démoniaque avec le sang de Jésus.
Dénoncer l’autel de ce marabout qui affecte ta vie. Dénoncer et renoncer aux démons attachés à cette alliance. Invoquer le sang de Jésus pour annuler toutes les paroles qui avaient été dites par ce marabout.
Invoquer le sang de Jésus pour chasser l’esprit de rongeurs, ces esprits chargés de ronger. Invoquer le feu de Dieu pour libérer ces personnes qui sont victimes de ces souris qui rongent leur vie, au nom de Jésus.
Coupure d’une corde qui, par les rêves, rattache certaines personnes aux ancêtres.
L’onction de guérison est ici. La puissance de Dieu qui guérit, Jésus-Christ, touche-nous pour chasser les démons responsables des maladies dans nos corps. Toi qui es malade, reçois ta guérison maintenant, au nom de Jésus-Christ de Nazareth. C’est Jésus qui guérit et non les marabouts.
Avec le sang de Jésus, rupture des liens de consécration qui condamnaient et consacraient certaines personnes aux ténèbres. La lumière de Dieu chasse les ténèbres, au nom de Jésus Christ.
Délivrance de certaines personnes de l’esprit de serpent et des visions qui viennent de cet esprit.
Seigneur en Egypte, tu avais dit à ton peuple que quand l’ange du jugement, l’ange de la mort passera, il verra le sang comme étant la marque d’alliance, la marque du sang de Jésus. J’invoque le sang de Jésus sur sa vie. Quand on viendra le chercher pour les voyages de sorcellerie, on verra le sang de Jésus, et on ne pourra plus le faire voyager.
Restauration de certaines personnes dont on avait percé les poches pour que rien n’y reste. Désormais, elles auront de quoi épargner, au nom de Jésus.
Tu prenais  toujours une fausse direction à cause des démons.
La voix de l’Eternel retentit. La Parole de Dieu est comme un marteau qui brise même le roc. La voix de l’Eternel fait accoucher la biche. La voix de l’Eternel délivre. La voix de l’Eternel est puissante. La voix de l’Eternel gronde comme le tonnerre. La voix de l’Eternel est un feu. Seigneur, que ton feu consume tout ce qui n’est pas de toi dans la vie de mon frère, de ma sœur, au nom de Jésus.
Qui es-tu ? Le dieu dans les eaux n’a  rien créé ? Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu.  Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle, sans la Parole. Lucifer était au ciel, il s’est rebellé et il a été précipité. Jésus est venu payer le prix à la croix du calvaire pour dépouiller les dominations et les autorités. Personne n’était digne d’ouvrir le livre, mais l’agneau immolé l’a ouvert. Quand son sang touche le cerveau, le cerveau est libéré. Merci pour ton sang, Jésus christ.
Seigneur, avec ton sang, je sépare spirituellement ma sœur des eaux.  Elle n’appartient pas à la reine des eaux. Je viens avec le sang de Jésus couper le cordon qui la rattachait à ce palais, au nom de Jésus. Car l’agneau a été immolé, pour son salut.
Délivrance de quelques personnes de l’esprit de suicide. Avec la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ, le sang de Jésus et le feu de Dieu, neutralisation de cet esprit pour la libération de la vie des personnes concernées. La loi de l’Esprit de Dieu en Jésus-Christ les a affranchies, et l’emprise de cet esprit sur leur vie est brisée, au nom puissant de Jésus-Christ.
Délivrance des personnes dont les familles expérimentent la mort précoce. Elles vivront sur la terre pour accomplir les desseins de l’Eternel, au nom de Jésus.
Délivrance d’une femme dont le cœur est brisé et le découragement, le désespoir la poussent au suicide. Elle ne se donnera pas la mort, au nom de Jésus. Dieu  lui promet d’embellir sa vie. Proclamation de sa délivrance. Le Saint-Esprit guérit son cœur et ses blessures profondes, puis remplit son cœur. Elle retrouve la joie de vivre, au nom de Jésus.
David disait : Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Dieu change ces pensées qui te poussaient au suicide. Tu verras que tu es utile. La vie t’a fait croire que tu ne servais à rien. Mais Dieu change cette situation aujourd’hui et il dit ;  tu es utile, tu as de talents, tu es une belle femme…
bottom of page